Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 juillet 2014

Bientot la rentree pour nous.

Et oui les vacances sont bientot finies pour nous. Surtout pour ma grande puce.

Pour moi un peu plus de liberte pour faire du rangement et une reorganisation de la maison et pourquoi pas reprendre mes aiguilles.

Oui elles commencent a me manquer un peu!

Bon sinon depui tous ces mois d'absence je vous raconte en vrac : les 6 ans de ma grande puce avec une tres belle fete sous le theme de la reine des neiges, une petite puce qui fait ses premiers pas, des vacances en famille dans le Maine (nord est des US) et un grand we sur san Diego (sud ouest des US) et aussi une petite course avec une belle medaille meritee!

Les seuls aiguille qui fonctionnent en ce monet sont les aiguilles des montres et un peu celles de ma MAC. Un petit truc pour la grande pour la fete de son anniversaire et qq petits truc par si par la!

DSC_8552

IMG_1560

DSC_8575

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tes photos sont belles ,ça donne vraiment envie ....j'espère que tu as tout de même en profiter...J'ai hâte de voir ton thème Reine des neige,j'ai fait aussi ça pour ma Bouillabisou .....
L
Coucou !<br /> <br /> Quelles belles photos ! C'est chouette si les vacances ont été belles et bien remplies ... ici elles commencent juste, et pour l'instant, nous n'en avons pas trop profité à cause d'un temps affreux ... mais l'été revient à partir de demain !<br /> <br /> Gros bisous !
M
cela fait plaisir de te lire ! <br /> <br /> tes photos sont magnifiques !
N
Merci pour ces belles photos!
D
Heureuse de te retrouvée !! De belles photos!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Del***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité