Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 janvier 2010

Beaucoup de premieres

P1030543Alors tout d'abord :
J'ai testé la toile  teintée par mes soins, c'est dur de trouver des toiles autre que blanche beige et bleu, alors j'ai testé et le résultat est pas mal.
Ensuite les fils : les ours sont en métallique blanc (tres facile a utiliser) et les cœurs sont en "glow in the dark" donc ils brillent dans la nuit comme ca ma fille sait que je l'aime même dans la nuit..
Ensuite c'était le premier coussin que je faisais.
Et enfin c'était l'un des premier ouvrage que je faisais avec ma nouvelle machine a coudre.
Merci a Echevette pour ce joli modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton coussin, je ne connais pas les fils glow in the dark, c'est de qui?<br /> une astuce pour les fils metaliques, il faut enduire le fil avec du baume pour les lèvres (genre labelo)et comme c'est transparent aucune trace sur le broderie (et tes doigts sont tous doux lol)
1
très joli !!bravo <br /> de très jolies choses sur ton blog..<br /> :o)
M
bonne idee le fil phosphorescent ! et la journée, avec la couleur du coussin, c'est parfait !
V
bravo pour toutes ces premières fois...
F
très joli ce petit coussin je ne connaissais pas les échevettes glow in the dark
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité