Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 avril 2010

Un lapin tildesque

P1030849Helene avait gentillement mit a disposition sur son blog un joli lapin inspire des lapins tilda pour paques j'ai voulu le faire avec une toile que j'ai teinte mais maintenant il reste a lui donne une belle finition mais je ne sais pas encore quoi : un cadre un sac ou autre....
Mais bon en attendant je sais que certaines avaient aussi bien aime ce lapin donc voila le pinpin de paques.
Les couleurs de nœud sont les couleurs du nœud qui accompagnait les chocolats que ma maman m'a envoyé.
Merci Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton lapin, la grille me fait baver chez Hélène, mais je repousse sans arrêt le moment de m'y mettre ...<br /> Bisous !
H
Merci à toi ma belle : comme je te l'ai dit, j'adore cette couleur de toile, et chez toi c'est "pinpin" ?? chez nous, de "lala", c'est devenu "LAPIN" ... et t'inquiète qu'elle sait bien faire comprendre "(cho)cola(t)" par la même occaz ... ;)<br /> <br /> plein de bisous à vous 3, très tendres !!!<br /> Hélène
V
il est mimi tout plein ce lapin<br /> bises et bonne soirée
M
Mignon tout plein...ta maman dois-être contente que ses chocolats de Pâques t'aient inspirée !
V
Très mimi ce lapin... je le verrais dans une finition un peu ovale...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité