Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 avril 2010

Faut pas aller

alphabet_fairiesFaut pas aller dans un magasin de broderie...
Car oui j'avais besoin d'une toile particuliere que je n'ai pas trouvé mais finalement j'ai acheté la toile dans un autre coloris et aujourd'hui je l'ai teinté on verra ce que cela donnera.
Mais bon je vous raconte tout ca pour vous dire que j'ai craqué sur ce merveilleux modele de Isabelle Vautier (encore elle) maintenant il va falloir que je trouve la toile (a un prix qui n'explose pas mon budget et fasse hurler mon mari)
Mais sinon je ne suis pas resté a flemmarder ces derniers jours... Je suis à jour de mon SAL organisé par Marianne et aussi celui organisé par Madeline mais pas de photos car je ne sais pas ou ma miss l'a posé.
J'ai aussi préparé la toile pour le cadeau d'Amandine et aussi fait de la teinture pour le baptême...
Voila ce que j'ai fait de mon week-end en plus du reste!
A demain (Lundi) si j'arrive a remettre la main sur mon APN.
Gros bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cet abécédaire, je comprends que tu aies craqué ...<br /> Bisous !
V
cette grille est tout en finesse... j'ai hâte de voir ton avancée...<br /> Je vois que nous sommes toutes pareilles... une fois lachées dans un lieu de perdition, trèèèèèèèèèèès difficile d'en ressortir les mains vides...
I
comme nous toutes !! quoique, pour moi, j'ai pris une semaine de vacances...en broderie aussi car il y a 10 jours que je n'ai pas touché l'aiguille !!
V
coucou<br /> tu as ete bien occupée,j'ai hate de voir ta toile teinte<br /> la broderie d'isabelle vautier est superbe<br /> bon lundi
M
Ce modele est vraiment joli... Je le vois déjà encadre dans la chambre de la miss!!! Tu as teinte la toile pour celui du baptême, de quelle couleur?<br /> Gros bisous,
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité