Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 mai 2010

Grand concours

P1030841Alors on va faire simple, le petit jeu commence a partir de ce jour...
Ce jeu consistera a gagner le SAL de mars en photo qui est une porte jeton de caddie mais qui n'a pas d'utilite chez moi car pas besoin de jetons.
Alors le jeu consiste a découvrir combien je vais broder de grilles jusqu'à l'anniversaire de ma fille qui est aussi a trouver.... Petit indice elle a débarqué en avec le soleil.

On ne va compter le baptême car il est fini et prêt !
Mais par contre je n'ai pas fait mes points arrieres pour le SAL de madymade donc si il est fini d'ici le ..... il sera a compter et un autre petit indice j'en ai commence un nouveau hier et il avance bien...
Le SAL de Hélène commence Mercredi et j'ai aussi mes SAL années a commencer si bien sur j'arrive a faire tout ca dans les temps et il y a aussi le lilipoint secret que je veut faire et  on verra suivant le temps...
Alors le lilipoint comptera pour 3 car c'est un lilipoint donc un long

Les reponses seront a donner avant le 15 mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai (enfin !!!) trouvé : ta fille est née le 6 juin !!!!
I
...alors je retente ma chance avec 11
V
bon allez a tout hasard je dirais 9<br /> bisous et bonne journée
S
Bon, je connais la date de naissance de ta puce et vois tes talents de brodeuse vitesse grand V, donc j'ose annoncer 10.....<br /> Je te félicite aussi pour ta broderie baptème qui est très très jolie.<br /> Amicalement...
S
Ta broderie "baptème" est très très jolie, je connais la date de naissance de ta puce, je te vois broder à vitesse grand V, alors je dirai 10.<br /> A bientôt.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité