Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 mai 2010

Il est venu dans mon jardin

DSC_4049Avec le vent est venu s'installer dans mon jardin un joli carre d'herbe avec une jolie coccinelle...
J'avais fait des photos d'interieur mais le vert de la toile ne ressortait pas du tout donc ce matin j'ai affronte le vent et j'ai essayer encore un peu d'artistique...
Merci aux petits cailloux qui ont permis a ma toile de ne pas s'envoler dans les lilias....
Vous allez reconnaitre les petites perles pour cette jolie coccinelle, la raison du carnage d'hier...
Il en vaut la peine non? maintenant je vais lui trouver une finition...
Pour le concours voici le n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie coccinelle bravo biz pascale
L
Ah ben ça y est, tu l'as fait ! Bravo, il est superbe !<br /> Bisous !
M
"Maman, je peux lui faire un petit calin ?". C'est trop mignon, et ma puce est allée voir par la fenêtre si la coccinelle était venue dans notre jardin...
V
Très sympa cette coccinelle !!!<br /> Amélie en a attrapé une à l'école qu'elle conserve dans une boîte en plastique depuis hier !!! la pôvre !
V
elle est tres belle cette petite coccinelle<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité