Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 mai 2010

Un peu de cuisine

DSCF1124Ce n'est pas parce que je suis au regime que je devrais vous priver de jolies photos.
Et oui il y a quelque temps j'avais décidé de me lancer pour faire une recette dont j'avais envie.
Des pains au raisins.... Pour vous c'est facile il suffit d'aller a la boulangerie et d'en acheter mais pour moi la vie est plus dure....
Et oui on a tous ses envies pour moi c'était a l'époque des pains au raisins donc direction Marmiton et on trouve une petite recette....
Donc voila j'ai tente et j'étais plutôt fière de moi et mon petit mari aussi, si je me souvient bien ils avaient été fait le vendredi et le dimanche ils ont été finis pour le gouter....
Maintenant vous comprenez pourquoi je suis au régime....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog via celui de Lisbeï....et c'est ici que je laisse trace de mon passage...car au Québec aussi il est impossible de trouver des viennoiserie dignes de ce nom...et je compatis...c'est dur d'être françaises en Amérique du Nord pour ce qui est de la boulange et autres plaisirs gustatifs...<br /> <br /> J'ai fait une balade bien agréable chez toi<br /> Bonne fin de journée
I
moi gourmande ?? non c'est une légende !! hi hi hi !!
M
Comment tu fais ? recette sur marmiton ? Ils sont très très très réussi : je me rapelle m'être lancée une fois (ils y a quelques années), mais c'était une cata !
V
ils ont l'air trop bons !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité