Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 mai 2010

Penelopper

P1040014Et oui j'ai encore récidivé...
J'ai penelopper mais pour le moment je n'ai fait que défaire...
Prochaine étape : refaire en 340... j'ai suivi vos conseils
Pour celles qui ne suivent pas, j'ai avancé mon lilipoint et j'ai fait une couleur mais finalement elle ne me plaisait pas donc on défait on demande des conseils et on refait avec une couleur qui nous plait mieux...
Mais pour l'instant j'ai bien avance sur un autre projet, un petit cœur pour la fête des mamans...
Et oui c'est encore loin pour vous mais pour moi c'est ce week-end.
Pour mieux vous expliquer en france et aux etats-unis on a 2 dates différentes de fête des mères pour moi ici c'est dimanche mais je veux faire un petit cadeau pour ma maman (1ere fête des mères sans mon frère) mais il faut que je prenne en compte le temps de l'envoi car je n'ai pas encore de jet prive (n'est ce pas véro) donc 2 semaines et donc il faut que je me magne... donc voila mon petit cœur de liliHR qui avance rapidement car commence hier devant les experts NY... Mais il me reste maintenant l'intérieur et aussi la finition...  Fait sur une toile en 18 points oatmeal et le joli degrade rouge/bordeaux de DMC
Gros bisous a toutes et on continue car ce soir je ne suis pas chez moi donc pas de broderie donc on essayera d'avancer durant la journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme il est joli ce petit coeur !<br /> C'est vrai qu'ici c'est le 30 mai la fête des mères, et c'est aussi l'anniversaire de ma maman ... nous devions fêter ça à la maison, mais finalement elle sera à Berlin chez ma soeur ... du coup on a décalé au 23 mai, et il faut que je me dépêche de lui broder son cadeau (un T-shirt, c'est mon premier essai de broderie sur vêtement ...) !<br /> Gros bisous et passe un bon week-end !
V
c'est tres joli j'aime beaucoup cette broderie,bises et bonne soirée
D
les grilles de lili sont toujours très jolies !! j'ai hate de le voir fini !!<br /> la sirene va bien, mais, elle à oublier de faire un article cette semaine !! hihihihi<br /> je m'inscris à ta news, car je n'ai pas le temps de venir sur mes favoris en ce moment, comme ça, j'aurais des nouvellles !!!<br /> bibis<br /> delfine***
V
Le rendu est magnifique !!!! bravo !!!<br /> Ah oui quel dommage pour le jet privé ! mdr
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité