Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 mai 2010

Un ange passe

P1040098Et oui le petit ange dont je vous parlais du livre marabout rouge a prit forme sur ma toile.
Maintenant reste a écrire le prénom...
Hier mon ménage m'a prit une énorme partie de ma journée c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup avancé, en plus ce matin gym donc pas de broderie mais demain matin broderie car je vais reprendre tranquillement cette semaine.
Mignon non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli en plus sur cette toile ça rend super bien
L
Trop chou ce petit ange, il me plaît bien, à regarder voler le pollen des pissenlits (ça a un nom ce truc, mai je ne le retrouve plus ...comme sur la couverture du Larousse).<br /> Bisous !
D
j'adore les anges !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
M
un seul mot suffit ; superbe, mais je suis fan des anges...
V
plus que mignon oui...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité