Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 mai 2010

SAL Marianne

P1040116Et oui cela faisait longtemps que vous ne l'aviez pas vu mais c'est qu'elle a mit du temps a se préparer cette jolie poupee, non pas Bernard Menez mais plus Dalida...
J'ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux... Vous connaissez la chanson.
Donc j'en ai fini de démêlé les cheveux, j'ai fini le pauvre petit chat et voilà...
Qu'est ce qu'il m'en donne du travail ce SAL mais il le vaut bien...
Allez je vous laisse 5mn je reviens avec un autre article, juste pour vous comme ca demain vous aurez pleins de lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie avec ces coloris
M
Chouette : tu vas decorer le premier petit sac à main de ta fille ?
L
Oh, elle est superbe ! <br /> Tu as bien bossé, je ne vois plus aucun noeud ... hihihi !<br /> Et le chaton peut enfin ronronner à l'aise ... bisous !
D
tu vas en faire quoi ?<br /> bonne journée<br /> delfine***
V
coucou<br /> cette broderie est tres jolie<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité