Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 mai 2010

Ma poupee

P1040106Et oui apres la poupee de Marianne voici la mienne...
Vous voyez en petit derrière en haut le miel?
Donc c'est juste pour vous faire voir comment elle est belle ma puce qui aura 2 ans dans un peu plus d'une semaine...
Cet anniversaire me rend un peu nostalgique mais ce n'est pas la raison que vous pouvez imaginer c'est juste que ce sera la premier anniversaire de Lucie sans son tonton... Mais bon c'est la vie!
L'anniversaire de Lucie nous conduira directement au prochain article

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie ta petite fille!!!<br /> je découvre un joli petit blog, le sal d'hélène qui est superbe<br /> bravo<br /> douce soirée
M
Qu'est ce qu'elle a changé ! Bonne bouille de coquine, c'est trop mignon...
L
PS : j'adore son petit haut joliment coloré !<br /> Et les feuilles sur les murs ...
L
Elle est trop mignonne ta petite puce (tu as dû moins t'en voir pour la coiffer que pour la poupée précédente ...).<br /> Je suis désolée pour ton frère (ou beau-frère), Lucie n'aura pas beaucoup de souvenirs de lui, mais je suis sûr qu'elle en entendra parler par ses parents !<br /> Gros bisous !
V
Tu as bien raison, elle est très jolie cette poupée !!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité