Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 mai 2010

La petite fee...

P1040123Et non ce n'est pas une petite fée qui se cache derrière les fleurs d'helene mais ce sont 2 petites bonnes femmes.
J'ai fini l'avant dernière étape, donc aujourd'hui m'attend la dernière étape (la plus longue) les point arrières pour finir mon SAL et après c'est a la finition que je m'attaque mais la j'ai une idée....
Sinon ce week-end j'ai bien avancé février et mars de  mon SAL "my little heart" de Sylvia (en plus elle a mit le mois de juin aujourd'hui) ne me reste que quelques petites croix et bien sur le plus plaisant : des points de nœud, vous savez comment j'aime ca!
Aujourd'hui c'est ferie ici c'est memorial day donc je pense que la journée de cheri au boulot ne va pas etre bien longue.
Prochain article sur la fete des mamans...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé les points arrière ce matin et j'ai fait ... une fleur ... je sens que ça va être long ...
D
j'adore cette grille !!! je la ferais peut être un jour...<br /> bonne soirée<br /> delfine***
V
Mimi comme tout aussi ce SAL...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité