Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 mai 2010

2 heures pour ca!

P10401262 heures plus ou moins pour faire 7 points de nœuds et quelques points...
Il faut que vous m'expliquiez comment vous faite car j'avoue que j'aimerai bien faire de jolis points de nœuds sans avoir a détruire ma toile...
Si vous regarder de près (en appuyant sur la photo) les yeux des petits oiseaux sont correct mais pour la coccinelle c'est une tout autre histoire....
J'ai commencé les points arrières de Hélène mais c'est pas encore fini par contre ma finalisation est prête.
On verra ce que cela donnera avec le tissu qui va bien et la grille finie, lavée et repassée.
Pour le décompte je crois qu'on en est a 12..
Je me disais que certaines étaient folles quand elles ont pronostiqué plus de 10 et bien non je me sous estime..
Bonne journée a toutes car il est minuit en France a l'heure ou j'écris..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli ! biz, val
D
quand j'y arrivais pas je faisait des tites xxx !! avec un peu d'entrainement tu vas y arriver !!<br /> bibis<br /> delfine***
L
Joli résultat pour tes heures de dur labeur !<br /> Je suis comme toi, j'ai du mal avec les points de noeud ... Il me faut le croquis d'explication de Chrystelle sous les yeux pour chaque point, même si j'en fais 10 à la suite ...<br /> Bisous !
V
Moi j'adore car il me tentait bien aussi ce SAL mais il faut rester raisonnable !<br /> Vivement la suite !
V
coucou<br /> ce n'est pas si mal que ca,pour les yeux ce n'est pas flagrant en tous les cas<br /> pour les points de noeud plus tu en feras mieux ca ira<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité