Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 juin 2010

EEYORE

IMG_6503Eeyore est le nom americain de bourriquet!
Non il ne ressemble pas a George ou peut-etre la couleur des cheveux, il ne m'aide pas a faire du sport.
Je n'ai que des peluches ou des tasses et un peignoir,le rest ne m'interesse pas trop.
Petite anecdote l'une de mes peluche a ete le coussin d'alliance pour mon mariage!
Pour la photo elle a ete prise il y a bien longtemps j'étais jeune et fine a disneyland et le soir mon cher et tendre me l'a acheté maintenant il est dans la playroom de Lucie.
D'autre photos et une petite news plus tard maintenant ma douche m'attend

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eheheh ... tu as un sourire radieux !!! ;)<br /> et rigolotes ces petites anecdotes !!! :D ...<br /> <br /> merci !!! :)
D
coucou bouriquet !!! hihi<br /> delfine***
L
Tu es toute mimi sur cette photo au milieu de tous ces ânes ...<br /> Bisous et je crois que je peux sentir la bonne odeur de propre d'ici ...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité