Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 juin 2010

des noeuds

P1040142Non ca y est je ne me fait plus de noeuds dans les cheveux car j'ai ete a ma mercerie et j'ai demandé comment..
Et donc j'ai eu ma petite leçon particulière de point de nœud, finalement je savais les faire mais je ne tirais pas assez mon fil donc mon fil partait dans le vide.
Donc hier finalement j'ai fini mon petit lapin du mois d'avril avec tous les points de noeuds.
Je suis toute contente et merci a Lisbei et aux autres pour leurs conseils.
Finalement ce sera le dernier point de croix fini sauf si donc le nombre final sera 14!
Personne n'a trouvé le chiffre exact mais il me semblerai que isaouvrages soit la plus proche avec 11!
Merci a elle de m'envoyer son adresse courrier sur mon adresse mail : ohayongaelle@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant !
C
Comme quoi tu as eu raison de perséverer !<br /> <br /> biz biz
I
je t'envoie mon adresse par mail et je suis très contente !!!
L
Ah oui, je t'avais sous-estimée ! Bravo pour tous ces ouvrages, et bravo Isa !
D
Nous ne nous connaissons pas, mais nous avons les mêmes créatrices de référence !!!<br /> J'ai fais 2 coussinets avec la coccinelle !!! cela fait 2 heureuses !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité