Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 juin 2010

Enfin il est arrive

DSC_4063Après quelques sueurs froides, le colis est bien arrive.
J'ai eu très peur car le colis était un peu rempli.
Dans la colis se cachait le baptême fait pour sa fille et aussi le fameux lilipoint surprise qui lui a valu un peu les yeux rouges.
Donc voila pour vous le lilipoint que j'ai un peu défait, refait pour le faire un peu plus joli.
J'ai modifie les couleurs d'origine et finalement je le trouve très bien comme ca. Je ne pense pas venir vous dire un petit coucou demain car demain c'est le grand jour pour ma fille.
Et apres direction les parcs nationaux pendant une semaine>
J'ai pris quelques broderies avec ma pochette dans la voiture au cas ou je m'ennuie pendant ces longs trajets en voiture.
Gros bisous et a plus tard
DSC_4066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il rend très bien en vrai... Merci encore pour cette superbe et touchante surprise !
C
C'est trop beau !!!<br /> <br /> bises
I
j'aime beaucoup les couleurs choisies !
L
Magnifique ce Lilipoint ! Les couleurs me plaisent énormément, bravo !<br /> Et bon voyage, vous allez voir plein d'animaux et de paysages grandioses, quelle chance !<br /> Bisous !
D
bonne semaine !!<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité