Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 juin 2010

Arches

ArchesPresque la fin...
Il manque les photos de canyonlands mais elles sont sur un autre ordi : le mac qui est en haut... ce sont celles ou je fais le singe...
A arches, nous avons fait la aussi de belles balades.
1h10 aller retour pour aller voir la gande arche (Delicate arche) en haut a droite, on a prit le trail au milieu a droite et on a ete rapide
4 heures 20 pour un autre trail
La photo en bas a droite n'est pas retouchée, c'est le bon angle c'est la ou je suis tombée et que mon mari m'a rattrapé afin que j'évite de tomber dans la piscine avec ma fille sur le dos (normalement pas de piscine mais la nuit d'avant il avait plu enormement) c'est sur une paroi un peu comme celle la que le derrière de ma cuisse a prit un peu.
Gros bisous et j'attends encore vos adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben devant ces photos, je suis béate d'admiration... mais pas folle "l'Abeille" se contentera de regarder !!!<br /> Dommage pour le commentaire sous le magnet, mais nous étions déjà partis... La fleur ressemble aux ancolies de nos jardins...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
C
Les photos sont très réussies et cela donne envie d'y aller<br /> Gros bisous
V
coucou<br /> que de jolies photos,c'est tentant<br /> merci et bisous
V
très joli mais en même temps je comprends mieux ta blessure à la cuisse !!!!! un vrai toboggan dis-donc !!!!
L
Comme elle est belle ta princesse aux petits pois au milieu de cette nature impressionnante !<br /> Pour l'adresse, je t'envoie ça, mais c'est du donnant-donnant !<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité