Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 juin 2010

Canyonlands

IMG_3220Alors pour résumer mon trip :
Départ le lundi matin pour un retour le dimanche soir.
4 parcs nationaux : Yellowstone, Bryce canyon, Arches et Canyonlands, 4 états : Colorado, Wyoming, Idaho, et Utah, 2227 miles soit plus de 3500kms, beaucoup d'heures de voitures, quelques heures de randonnees.
Quelques frayeurs mais on en a eu plein la vue.
Pour répondre aux questions posées :
* Oui mon mari a porte ma fille sur le dos mais j'ai préféré le faire (faut bien faire un peu d'exercice) et surtout je n'avais pas envie de porter le gros sac a appareil photo de mon mari !

* Concernant les grosses chaussures antidérapantes et le pantalon d'habitude j'ai le pantalon et pour les chaussure je les avais aux pieds mais cela n'empêche que ca glisse quand même. Ma fille n'a beau peser que 11,5 kilos (environ) cela change l'équilibre et la parai reste la même.

* Ensuite pour la question de l'expatriation nous sommes partis de France sans contrat de retour et depuis quelques mois nous avons notre sésame : la carte verte !
Donc tant qu'on se plait bien ici et que tout se passe bien nous ne prévoyons pas de partir en plus nous avons une belle maison que nous avons acheté. Mais un petit séjour en France est en cours de préparation pour cet hiver.
La photo en bas c'est la vue d'en haut de l'arche

IMG_3215


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog après quelques sauts de puces... j'aime beaucoup et la balade et le ton...Merci pour ce moments très agréable et surtout merci pour les évasions via les photos...<br /> Expatriée aussi, mais au Québec, je vois que les "frenchies" profitent des grands espaces d'Amérique du Nord...<br /> <br /> Bonne continuation...et peut-être qu'on se croisera dans le ciel de fin d'année...moment de retour pour les expat...<br /> <br /> Amitiés françaises du Québec!
S
c'est magnifique !!
D
waouhhhhhhhhh quelle vue sublime !! j'adore !!!<br /> nous aussi on devait partir mais seulement pour le sud de la france !! hi hi !! c'est déjà pas si mal...LOL<br /> delfine***
V
Sacrée vue dis-donc !!!! et oui ça donne le vertige !!!<br /> profitez bien de cette expérience tant que cela est possible...
L
Merci pour toutes ces infos !! Je suis soulagée de savoir que Monsieur ne se baladait pas les mains dans les poches pendant que tu suais avec ton petit colis de 11,5 kg sur le dos ...<br /> Vous revenez en France pour les fêtes ? Tu vas aller dévaliser les magasins de Marques Avenue ?<br /> Gros bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité