Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 juin 2010

Fin du concours et avancée

Alors j'ai vu que je ne vous ai pas donné la date de fin du concours... On  va dire que ce sera vendredi soir pour moi donc samedi matin pour vous.

P1040611Un autre concours plus tard? Je vois que le nombre d'abonnés a la newsletter augmente donc a la prochaine dizaine je vous trouverai quelque chose...

Sinon j'ai fini le cœur Agatha (désolée pas repassé ni finitionné), j'ai bien avancé la poupée de Marianne, je suis a jour de mon Sal Madymade et j'ai fini le petit cadre (le simple) des mon SAL Sylvia...
J'ai encore plein de choses a vous dire mais pas trop le temps donc je ferai un autre article bonne journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli!! et la finition ça donnera quoi!! j'attends!!! hihihi
M
C'est un très beau coeur .... Bises. Nath
L
super joli!!!! et Agatha que je ne connaissais pas est un très joli prénom biz pascale
V
très belle couleur ! bisous, val
L
Quel joli coeur !<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité