Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 juin 2010

A jour!

P1040581P1040624Alors comme introduction a mon mois de juin je vous montre une recolte de mon jardin. Elle a ete vite mangée et en plus elles etaient tres bonnes. Je suis desolee Danaou je suis obligée de mettre un filet dessus car sinon tous les oiseaux viennent me les manger.
Donc cette introduction nous mène a mon SAL a jour oui vous pouvez me féliciter pas mal car cela ne fait pas longtemps que je l'ai commencé!
Maintenant j'ai pleins d'autres choses sous le coude et en plus belle-maman arrive Lundi soir donc on verra l'avancée des croix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette Melle la Fraise !!!<br /> Mais sais-tu que si tu mets des bâtons aux 4 coins de tes fraises ainsi que dans les milieux des longueurs, tu peux tendre des fils et les oiseaux ne viendront pas car cela créé des obstacles qui gênent leur "atterrissage"... Et il n'y aura pas de risque pour ces charmantes petites bêtes !<br /> Je vais faire un article sur ce sujet la semaine prochaine... Grrrr des filets... non non pas de filet...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
L
bravo toujours aussi bô le sal!!! et oui une récolte faite par nos soins est toujours meilleure... Moi les tomates, les courgettes, les concombres et les melons poussent sur ma terrasse!!!! et ça pousse même en pot c'est magique!!! bonne journée moi je vais aller un peu dormir car je rentre du boulot biz pascale
D
hummmm ça veut dire que tu t'ennuie avec belle maman ?????????????? hi hi hi hi hi hi hi<br /> bisous<br /> delfine***
V
Miam pour la récolte... et bravo pour ton SAL !
L
Oh, elle est jolie cette Dame la Fraise ! Son pantalon la grossit un peu, non ? Elle devrait prendre des cours avec Obléix qui lui expliquerait que les braies à rayures verticales amincissent la silhouette ...<br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité