Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
24 août 2010

Non je suis encore la!

P1050175Et oui je ne vous oublie pas mais je n'avance pas beaucoup dans mes projets a vous montrer.
J'ai fait 2/3 petites surprise à envoyer / envoyées mais tant que les colis ne sont pas reçus je ne peux rien vous montrer et sinon j'avance dans mon alphabet lavande, j'ai fait quasiment tout jusqu'à la lettre L (en double)
J'ai aussi utilise ma MAC mais ça aussi c'est une suprise pendant encore qq jours car il faut que j'aille faire qq achats et aujourd'hui je suis bloquée car la voiture est au garage pour se faire peau neuve et surtout mieux freiner !
Sinon j'ai une petite devinette pour les jardineuses.
Depuis que j'habite dans ma maison au Colodado, j'ai un arbre dans le jardin et jusqu'à cette année nous ne savions pas ce que c'était, il faut dire qu'il n'était pas productif les années précédentes donc je vous montre et je vous laisse deviner un peu.

Sinon merci beaucoup pour vos messages pour ma puce, c'était juste un petit épisode de fièvre qui a duré 2 jours sans rien d'autre (pas le nez qui coule, pas la gorge rouge.... Donc on pense a une poussée de croissance, on verra bien les vêtements !
J'ai une envie de chocolat (oui j'adore le chocolat plus que les bonbons et surtout le chocolat au lait) donc je vais surement me laisser tenter par un modele des Créations de Christelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances et quelques changements durant l'été m'ont valu un grand retard dans la visite de ton blug...<br /> Résumé après consultation des liens juillet et aout : Waouh !<br /> Je ne serai malheureusement plus assidue dans mes visites, mais viendrai de temps en temps pour voir tes avancées...<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que mari et Puce...<br /> De gros bisous.
I
-un mirabellier<br /> -un poirier<br /> - un arbre à billets et depuis tu es très riche !!!!
L
Hum, je crains de ne pas être très douée en botanique, alors je donne ma langue au chat !<br /> Moi aussi j'adore le chocolat, et d'ailleurs j'ai brodé le modèle dont tu parles, je pense ...<br /> Bisous !
D
rooooooooo le chocolat au lait........j'adore !!!!<br /> j'ai hate de voir tes colis !!!<br /> bonne journée<br /> bibis<br /> delfine***
D
Bien contente pour ta Poussinette !<br /> Ton arbre, ne serait-il pas un prunier (genre reine-claude ?)<br /> Quant à ton alphabet lavande, il faut attendre qu'il soit fini pour le voir ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité