Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 août 2010

Etape 5

jpgCa y est mon appareil marche a nouveau donc une photo de mon etape 5.
Je vous ai dit que ma mac a bien tourne hier et bien ca m'a fait du bien de broder et de faire autre chose que pour Angelle Stitch...
Je ne vous garde pas longtemps ma puce a de la fievre donc bien ronchon j'espere qu'elle va bien dormir comme ca je vais pouvoir aligner qq croix.
Au fait ce matin j'ai trouve une belle toile je vous en reparlerai ou sinon faites y moi pensé.
Gros bisous et bonnes vacances a celles qui le sont encore.
Bon retour aux autres et vivement les prochaines pour toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta Poutite va mieux ce matin !<br /> Ta broderie ne serait-ce pas une princesse ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
V
Comment va ta puce ?? bisous magiques
P
Gaelle,<br /> Juste pour te dire que la citrouille est partie par la poste ce matin, je ne sais pas combien de temps cela va mettre !<br /> A bientôt<br /> Corinne
P
Bonjour Gaelle,<br /> Comme tous les SAL de Mahelia c'est la suprise, j'aime beaucoup les couleurs, bonne journée, bizzz Corinne
V
coucou<br /> j'espere que ta puce vas mieux et que la nuit aura ete calme<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité