Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 septembre 2010

Oups... + Edit

Et oui c'est rare quand ca m'arrive mais je l'ai fait...
J'ai fait une commande Amazon car l'une de mes amie américaine est en France et donc elle peut me ramener ce que j'ai commande par contre j'ai fait une erreur dans ma commande...
J'ai commandé 2 fois le livre "My hello kitty au point de croix" est ce que cela intéresse quelqu'un.
Mon amie ne repartant que dans quelques jours je peux lui demander de l'envoyer de France...
Faites passer le message!

HK

EDIT

Alors suite de l'histoire aujourd'hui j'ai eu mon amie qui est en France au téléphone ce matin et m'a dit que seulement 1 des livre Hello Kitty a été livré donc direction mon ordinateur pour envoyer un mail a Amazon pour leur expliquer le problème et leur demander soit de me rembourser soit de l'envoyer a une amie (ma chère Véronique qui était intéressée)

Finalement ils ont été rapide pour la réponse et donc je serai remboursée, Désolée ma chère Véronique.

Merci a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
combien ???
L
Hello !<br /> Ah, c'est cool, j'ai l'impression que tu as une cliente ... moi je l'ai, et autour de moi, je ne vois personne d'intéressé ...<br /> Bisous !
V
Je serais intéressée... sauf s'il est déjà pris ! Bisous
D
pas pour moi !! désolée ! le budget est sérré !! dommage...il à l'air superbe !!!<br /> bibis<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité