Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 septembre 2010

Un petit chien

Et oui un petit chien car j'ai toujours voulu le faire et je n'ai jamais su comment donc la je vais tester ma MAC encore une fois.
Car oui hier j'ai fini ma recolte temporaire de choses faites avec ma MAC mais je dois faire des photos en plus j'ai une proposition dont je vous reparlerai...
Sinon mes cupcakes avancent a grand pas (je ne les ai commence que hier) mais ils ont un joli air mais par contre je suis un peu decue par le blanc qui est trop clair, j'aurais peut etre du faire le blanc en 2 fils???. Je brode sur une toile de 7 et je brode en 1 fil. J'ai teinte ma toile en rose !
Mais bon dans cet article je vous parle du SAL de LN pour faire cet adorable petit chien DORA

doraSi vous etes interessees inscrivez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente de savoir que ma Dora va trouver une maison aux US. Elle finira par faire le tour du monde. Ma grand-mère aurait été tellement fière!
L
Merci pour l'article !<br /> <br /> RDV le 4 octobre.<br /> Bonne journée
F
un beau projet couture à l'horizon
L
Hello ma chère amie !<br /> Chouette, on va le faire ensemble ! Enfin, les faire, parce qu'évidemment, je vais en faire deux, un pour chacun de mes gremlins ... et si ce n'est pas trop difficile, je pense déjà en offrir un ou deux à Noël ...<br /> Gros bisous !
P
Il est trop mignon, bon dimanche !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité