Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
13 septembre 2010

humm

P1050288Et oui je vous avais dit que j'avais bien avance...
J'en ai bientôt fini avec mes cupcakes...
Hier en allant se ballader en montagne j'ai pris mes petites affaires dans la voiture et j'ai presque fini le tour...
Alors alléchant?
Le tissu est bien rose mais il va bien aller avec mon tissu.
Pour le blanc il ne ressort pas aussi bien mais c'est pas bien grave! pas envie de tout défaire pour le refaire...
Je n'ai pas mis les dragées de couleur car mon tissu inverse n'en m'a pas et ma toile est bien assez rose et je pense que ca ne ressortirai pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les trouve superbe <br /> Bon courage pour la finition
C
J'adore !!! Ton tissu est splendide !<br /> Tu l'as eu aux US ?<br /> Je ne fais pas les dragées non plus, ma toile est assez rose comme ça !<br /> Bisous<br /> Céline
D
j'aime beaucoup !! en plus c'est ROSE !!!<br /> gros bibis<br /> delfine***
A
Pourquoi tant de haineeeeeeee
V
bien joli avec ce rose
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité