Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 décembre 2010

Arrivee

Coucou,
Désolée pour ce silence mais je suis en France, il a fallu tout preparer et le stress etait bien present.
J'ai du prendre l'avion attendre de nombreuses heures dans l'aéroport de Francfort dans le doute de savoir si j'allais passer la nuit a dormir dans l'attente d'un avion qui décolle. Maudite neige en Europe.
Sinon tout va bien je suis en Ardeche chez ma maman qui prend bien soin de moi.
J'ai emprunte sa machine a coudre et je teste de  nouvelles petites choses qui seront offertes durant mes divers visites.
Promis je prendrai des photo mais étant donne que certaines lisent ce blog....

Sinon point de croix c'est juste pour moi ou ma fille!
J'ai pris le "Il etait une fee" que j'ai commence avec un fil orange nuance et j'ai aussi pris 2 hivers !
Gros bisous a vous et j'espère que vous n'êtes pas touchées par les intempéries en France

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un petit bonjour en passant !!!
S
Passes de très très bonnes vacances en famille et de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
M
Ah ben voilà ! Je me demandais si tu étais arrivée ! <br /> Welcome in France ! ;-)))<br /> <br /> Profite bien, détente , repos, famille : coconning ! :-)<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> ps : tu me dis hein pour mes "achats" !! Que je prépare le courrier ! ;-)<br /> Encore un gros merci et bisous
V
Profites-en de bien te faire chouchouter et de ces moments en famille si précieux...
L
Hello ma belle !<br /> Contente que tu soies bien arrivée !<br /> Je croise les doigts pour qu'il ne neige pas trop cette fin de semaine afin que tu puisses venir sans difficultés ! Tu as dû recevoir un mail de Céline qui ne pourra malheureusement pas se joindre à nous ...<br /> A très vite !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité