Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 novembre 2010

Black Friday

Et oui comme je vous disais dans l'article precedent.
Je me suis levee tot ce matin : 3h05.
Le magasin dans lequel je voulais aller ouvrait a 4h!
Avec ma voisine nous somme partis a 3h30.
Je me suis bien couverte car il ne faisait vraiment pas chaud. Heureusement pour moi il ne neigeait pas comme en France!
Nous avons fait plusieurs magasins mais ma meilleure affaire etait hier sur internet.
J'ai trouve le "gros" cadeau de noel  pour Lucie.
Je me suis aussi trouve qq petites choses mais pas grand chose de Grandiose.
La meilleure chose etait le petit dejeuner qui nous avons pris dans un restaurant A 7heures apres avoir fait 4 magasins!
Et pour finir en beaute une autre photo de ma tarte.
P1050816Vous avez vu j'ai meme decoupé de la pate en forme de feuilles pour mettre tout autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhhhhh miam miam !!!!!!!!!!!!! Mais pas bon pour ma balance non plus !!!
M
Incroyable ces américains !!!Des magasins ouverts à 4h du mat' !?! De la folie !!! <br /> Mais c'est juste pour le black Friday c'est ça ?<br /> <br /> Ta tarte est à quoi ? Elle a l'air trop bonne ! Et ici c'est l'heure de manger ... Miammmmm !
D
et c'est quoi les petites choses ?? on peut savoir ?????<br /> bibis<br /> del***
L
Très jolies les petites feuilles sur ta tarte !<br /> Se lever si tôt pour aller dans les magasins ... brr ... très peu pour moi !<br /> Bisous !
B
les magasins ouverts à 4h le rêve, bien que je ne sais pas si je serais capable de me lever pour ça, je préfère rester au chaud sous ma couette !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité