Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 décembre 2010

La reponse en image

Hier je vous posais une petite question mais personne n'a tente une reponse donc comme je suis gentille avec vous et que c'estla fin de l'annee je vous donne la reponse en image
P1060135
Je vous disais que c'etait assez facile a trouver car en haut de la couronne on voit un petit ange...
Et comme j'adore les anges (J'ai ete voir le mien pendant mon sejour en France) je ne pouvais pas passer a cote de l'occasion.

Au fait je n'ai pas trop fait la queue donc pas de "ca m'enerve" et c'est vrai qu'il s sont bons surtout celui "caramel beurre salé"

J'ai trouve un site avec pleins de recettes de macarons donc quand j'aurais un peu de temps je testerai!

Sinon dans mon four en ce moment un petit "gateau" pour accompagner mon entrée de demain.

Gros bisous a toutes et bon reveillon...

Au fait quand vous fêterez les 12 coups de minuit il ne sera que 4h de l'après midi chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
OOOOh je te suivrai bien dans les tentatives macarons! jamais fait encore!!!! et pourtant ça me tente!!!<br /> très belle année à toi et à ta jolie Puce!!! à toute ta family aussi, of course!!!bisoussssssssssss***********
I
mais je veux bien les tester !!! bonne année !
L
Ah, je pensais à ceux-là, j'ai dû oublié de le noter ... de toute façon, c'est la seule "marque" de macarons que je connais !<br /> Bisous bisous et à l'an prochain !!
D
Bon réveillon à toi avec ta petite famille<br /> Pour Noêl, nous n'avons pas pu rejoindre ma p'tite Mère... heureusement elle a des amis ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité