Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 septembre 2013

Bacon party - Cuisine

Alors ca y est la fete est finie, on s'est bien regale tout etait bon

Maintenant c'est regime!!!!

IMG_5577J'adore les glacons en forme de bacon!!!!

IMG_5578Du chocolat au bacon et du bacon trempe dans le chocolat. Hummmm 

IMG_5579Mes macarons et le piano qui n'etait pas ce que j'esperais...

b1La 1ere table des plats chauds

b2La 2eme table des plats chaud pas encore entierement remplie.

Il y avait aussi d'autres sortes de gateaux comme des cheescakes au chocolat et bacon et de la glce sirop d'erable bacon!!!!

Je file j'ai plein de choses qui m'attendent et en plus aujourd'hui je vais recevoir le babycook qu j'ai commande pour commencer la diversification pour ma puce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très appétissant. Mais je dois dire que chocolat et bacon, ça me laisse un peu perplexe!
F
Hum de la bonne carotte ! Autant pour la<br /> <br /> Maman que pour bb !!!
L
Euh, alors, j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça, le bacon trempé dans du chocolat ...<br /> <br /> Bisous !
M
hummm les photos sont bien appétissantes!! et alors les macarons ils ont aimé ?sinon pour le soleil moi aussi j'en ai nananère :) gros bisous nénette
Z
chocolat bacon..je n y aurais pas pensé<br /> <br /> voila un apero dinatoire bien sympatique<br /> <br /> ici cest bientot l heure ...si il y a des restes...en terrasse au soleil on vous attend...!!!!<br /> <br /> biz a vous 4
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité