Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 février 2011

C'est l'hiver 2

Oui je sais vous attendez les etapes du rowmance mais un peu de patience un peu d'hiver et apres je vous envoie faire des petites croix!!!
P1060405Juste pour vous faire voir que j'ai aussi avance sur mon doux hiver...
Allez encore qq petites croix et il sera fini...

P1060387Et pour vous faire voir qu'il fait froid chez moi une petite photo de ma voiture ce matin... Non vous ne revez pas... 5h49 et -21°!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-21 je meurssssssssssss lol bizooxxx
L
Quelle horreur ! Sortir à cette heure-là et avec cette température-là ... tu mérites une médaille (en chocolat, bien sûr) !<br /> Il ne te reste plus qu'un petit sapin alors ...<br /> Bisous !
B
oh la la, brrrr !!!! t'as souvent du soleil mais t'as des températures bien basses aussi !!!<br /> bisouss
D
Brrrr !!!!<br /> Ici, ce matin, avec -3°, il y a un phénomène rare: du verglas qui enrobe tout, y compris les cailloux, la terre... Tout glisse ! Impossible de rouler, de marcher !<br /> Heureusement, le mois dernier, j'avais acheté un<br /> système caoutchouté avec une griffe en métal, a fixé sous les chaussures... Ainsi, Zépoux a pu aller à la gare sans encombre ! Il m'a téléphoné en me disant qu'il n'avait jamais vu le quai et le parking aussi vides !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
V
ta broderie est superbe et brrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait vraiment tres froid chez toi,ta voiture n'a pas de mal a demarrer?<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité