Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 mars 2011

Papa noel n°2

Alors mon papa noel n°2  c'est elle voir lien en bas!

P1060533On a failli se voir cet hiver mais la vie et les virus en ont fait autrement donc voila ce qu'elle m'a envoyé.

Alors pour ma puce ce magnifique poncho pour la piscine et un joli savon.

 

P1060541Voila un joli essayage, elle est pas belle ma puce???

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voila pour les cadeaux pour ma louloute mais moi P1060532j'ai ete aussi super mega gatee... et oui 2 magnifique grille de Barbara ana et 2 magnifiques fils en soie (les premiers pour moi) Merci ma chere Veronique tu m'a donne un peu plus de travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta puce est à croquer et tu as été bien gâtée. bizooxxx
M
trop jolie Lucie et comme elle a changé!! quant aux broderie de quoi encore faire des merveilles!!! accroche toi! bisou Gaëlle
I
du sud-ouest en passant par chez toi !!!
S
Coucou, je réponds à ton com ! Les abeilles sont des modèles DMC vendus avec le plaid !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Oh les jolis chats : de Hello Kitty à Barbara Ana !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité