Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 mars 2011

Papa noel n°1

Alors le papa noel n°1 est passe Lundi soir en apportant dans sa bote tous ces beaux cadeaux. Merci papa noel

Alors la table est prete...

P1060520On commence par 2 assiettes car oui il y en a 2 des oeufs au plat et du bacon (mon petit dej)

 

P1060523Ensuite on passe au repas du midi avec une bonne salade verte

P1060528et ...

 

Des sardines avec de de tres belles cartes

et

P1060525

Une bonne salade de fruit...

 

 

Le repas du soir va etre beaucoup plus chargé dons gardez vos forces et allez faire un peu de sport...

 

P1060522Pour commencer qq macarons....

Alors nous avons du chocolat (sui ont un peit air d'oreo) de la pistache et pour finir en beaute du cassis...

 

Ne vous en faites pas ce n'est pas fini

P1060521QQ petites choses sucrees : un gateau d'anniversaire, un cupcake avec plein de chantilly et une fraise et la petite chose du milieu ce sera peut etre un pique auiguille tarte fraise et kiwi si ma fille me laisse le reprendre.

Et pour finir un petit truc qui est alle rejoindre ses copines sur le frigo

P1060536Merci beaucoup papa noel...

 

Au fait vous voulez voir la table en entier????

P1060531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un repas pantagruelique. Bizooxxx
G
tes réalisations me plaisent beaucoup... et plairaient à mes petits patients, les plus jeunes jouant à la dinette. Les gâteaux et fruits sont tellement colorés....<br /> BRAVO ! l'oeuf au plat aussi, d'ailleurs, ainsi que le gâteau d'anniversaire !
F
Je veux bien venir déjeuner chez toi, car un repas aussi beau et Zéro calorie au compteur ca me va (je suis au régime en ce moment - phase de stabilisation) <br /> Bises et soignes toi bien
M
Wahouuuuuuuuuuu !!! Quelle table !!! Extra !<br /> Tara est vraiment super douée !!!
T
*toutes (!!!!)
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité