Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 mars 2011

St Patrick

P1060565Alors oui aujourd'hui nous sommes le jour de la Saint Patrick.

Cette fête irlandaise est très célébrée et arrosée ici chez moi aux états-Unis.

Pourquoi????

Je ne sais pas mais etant un petit peu irlandaise et surtout addict aux bent Creek j'ai voulu celebrer cette fete avec un petit point de croix! 

Vous en pensez quoi alors de ma Saint patrick ou plutot de mon Shamrock row. Shamrock se traduisant par trefle.

P1060566

P1060567Demain je vous fait voir une realisation speciale en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Gaëlle !<br /> Il est absolument superbe ton ouvrage de la Saint-Patrick, j'adore !<br /> Ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas notre printemps, ce n'était que les ouvrages que je devais commencer tout de suite !!<br /> Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'étais prise par la famille depuis jeudi !<br /> Gros bisous !
D
roooooo superbe !!! j'adore !!!!!!!<br /> j'ai noter ton tél, je t'appelle dès que j'ai un moment ! ce week sera difficile, donc j'espère la semaine prochaine !!<br /> j'espère que tu vas bien !!<br /> gros gros bibis<br /> delfine***
V
Trop beau ce modèle et peut pas mieux être !
B
j'aime bcp ton shamrock, il faudra que je le fasse un jour pour porter chance !!<br /> bizz
C
j'en dis que tu les auras bientôt tous faits et qu'il est très beau. bizooxxx
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité