Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 mars 2011

Mon secret de beaute

Alors Tara nous demande de reveler un petit secret de beaute.

Je n'ai pas de secret de beaute a part que depuis ce matin je chante ca et ca me met en forme car aujourd'hui j'en ai besoin.

SUPERWOMAN

Petit conseil ecouter fort et en boucle

 

Etant donne que je sais qu'elle passe ici discretement je voulais dedier cette chanson a ma MAMAN que j'aime tres fort et a qui je voulais dire que je l'admire c'est elle ma SUPERWOMAN!

et pour ma superwoman et vous voici mon petit rayon de soleil

P1060607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un sourire pareil on ne peut qu'etre en forme le matin<br /> bise
D
La petite fille de Superwoman est toute mimi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Y
superbe en plus un sourire splendide bisoussssss
D
toute jolie ta puce !!<br /> gros bibis superwoman !!<br /> superdelfine***
M
maintenant que tu l'a dit ce n'est plus un secret!!! hihi<br /> trop choupinette ta petite Lucie!! un gros bisou et profitez bien de votre voyage
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité