Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 avril 2011

De retour

Ca y est les vacances sont finies.

Je suis de retour chez moi dans le colorado mes vacances sur la cote est sont finies.

Je voulais faire un petit sondage aupres de vous...

Alors 1ere option je vous raconte en detail et vous aurez pleins de photos et pleins de details ou 2eme option un petit resume rapide de mes vacances avec qq photos rapides.

Dites moi et comme je suis gentille il y aura un petit concours pour gagner un magnet de NY ou Washington....

Gros bisous et desolee mais ma connection pendant mes vacances etait terrible, impossible de se connecter longtemps sur le net sans perdre la connection...

En tout cas je suis contente car mes paquets sont arrives chez leurs destinataires.

Si vous voulez savoir ce qu'il y a dans les paquets vous pouvez aller voir la et le reste, voici la seule chose que j'ai faite en petites x.

Cela ne se voit pas sur la photo mais cette broderie est faite sur une toile brillante!

P1060633

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour Gaëlle, moi je suis toujours en vacances, encore une semaine!! jolie broderie!! un gros bisou
S
Un beau reportage bien détaillé ! Comme il se doit !!!!!!!!<br /> bises !<br /> SandRyne
B
moi, j'veux tout savoir !!<br /> bisouss
L
Hello ma chère amie !<br /> D'abord, superbe ce petit carré brodé, et je suis sûre que la toile est magnifique !<br /> Et pour les vacances ... ben, on veut les détails et plein de photos, bien sûr, moi je ne suis jamais allée aux USA !<br /> Bisous et bon retour !
S
Pareil, photos détails et tout et tout, on ne connait pas forcément les states nous dans la drôme... Bises dromoises.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité