Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 avril 2011

1er jour : Musee

Desolee pour celles qui ont commence a lire cet article mais il est passe avec des problemes et pas dans l'ordre donc on efface tout et on recommence!!!

Comme certaines ont pu le remarque j'ai l'air fatiguee sur la photo c'est normal car le vol etait tardif et comme ca cheri a pu travailler le jour de notre depart!

Alors arrivee tres tardive DC, le vendredi comme le temps n'etait pas la partie nous avons fait un tour dans les musees gratuits du Smithonian

P1060661Une petite photo pour ma Delphine qui adore comme moi les orchidees....

Il semblerait aussi sur la photo que la puce aime aussi les orchidees...

Et si j'ai bien lu le commentaire de Sandryne elle aime les lanternes japonaises

 

 

Mais le musee c'etait aussi ca :::

P1060700Non je ne vous montre pas un joli recif de corail banal mais un recif de corail fait en CROCHET et oui mesdames il y a du travail et comme ce travail etait enorme il aura droit a un article special juste pour lui et il sera dedie a ma tres chere TARA.

Celle qui a si bien crochete pour ma fille.

DSC_5039

On change de registre, c'est encore un bijoux mais cette fois mon futur cadeau d'anniversaire (non on peut rever!!!) mais j'ai tente de passer ma commande a mon tres cher mari pour cette magnifique parure mais elle n'est pas a vendre et mon mari m'a dit trop grosse pour moi!

Mais j'avoue que j'ai bien aimé!!!

 

Nous avons vu encore d'autres belles choses dans ce musee comme des animaux la vie sous marine et autre mais ca la plupart de museum d'histoire naturel en ont alors je ne vous envahie pas trop!!!

La suite demain si ca vous amuse !!!

et pour finir avec un peu d'exterieur

P1060774

Oui je vous ai promis des fleurs de cerisiers japonais donc en voila avec en arriere plan le capitol!

 

Demain poisson et cloche mais non je ne parlerai pas de paques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui dis donc j'avais raté ça!!!!oh la la le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiii************* mdr!!!!!!!!!!!!!
V
bien joli musée
L
Très belles photos ! Et originales, en plus !<br /> Bisous !
S
beaucoup de belles choses sur ton blog - je reviendrai m'y promener - j'espère que tu es moins fatiguée :) merci pour la ballade
V
coucou et merci pour cette sympathique promenade<br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité