Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 avril 2011

Easter

E toui dimanche c'est paques!!!

P1070548Mon easter row est fini, j'ai achete le passe partout ce matin, reste maintenant le montage.. Promis la photo viendra!

Si vous regardez bien la queue de mes petits lapin est faite avec le fil en mohair comme ca elle est toute toufue

 

P1070549Un pettit lapin fatigue d'avoir apporte trop de chocolat aux enfants car ici c'est le lapin de paques qui apporte le chocolat et pas les cloches comme en France!

P1070550

 

 

Bonne Fetes de paques a toutes et tous !

Gros bisous et n'exagerez pas avec le chocolat et autres bonnes choses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog...Bon week end de paques..Soleil
A
Très joli!<br /> joyeuses Pâques!
D
roooooooo superbe !!<br /> bonnes pâques à toi aussi !!<br /> gros bibis<br /> delfine***
L
Il est très joli celui-là !<br /> Bisous !
M
encore une superbe broderie!! promis je vais manger plein de chocolat!!! hihihi!! un gros bisou Gaëlle
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité