Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
8 décembre 2011

Ça y est

Alors merci à toutes pour vos petit mots si gentils. Je voulais vous remercier toutes. Je voulais aussi vous dire que ça y est j'ai les clés de la nouvelle maison. Aujourd'hui 9 décembre c'est aussi l'anniversaire de 2 copines blogueuses : mabrani et comelo Je m'excuse auprès d'elles mais je vous écris ce petit message avec mon i phone donc je ne sais pas comment mettre les liens :( Un autre anniversaire c'est le mien non non je ne prend pas une année de plus mais il y a 5 ans sur sassenage en Isère je disais Oui à mon mari. Gros bisous à toutes de demain (aujourd'hui) oui on est encore le 8 chez moi ou plus tard je vous met des Photos de mes broderies.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gaëlle!! ce serait sympa de nous mettre une petite photo des mariés!!! mon mari m'a dit que tu avais appelé!! j'essaye de t'appeler demain!! d'énormes bisous
J
Bon anniversaire à tes amies et Joyeux Anniversaire de mariage. Bonne journée
F
Joyeux anniversaire de mariage et joyeux anniversaire à tes amies =)<br /> Sinon super chouette pour les clés de la maison !!!<br /> Nous on attend une bonne réponse pour un appart' super chouette qu'on a trouvé !<br /> Gros bisous et à bientôt !!!
A
bon anniversaire a vous 3
B
coucou ! ça fait plaisir de te relire. Contente que tu sois déménagée, fais nous rêver avec ta maison made in USA ! Que d'anniv, aujourd’hui, c’est celui de maman aussi.<br /> a bientôt<br /> bizz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité