Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
29 novembre 2011

tradition

Noel approche a grand pas. Mon demenagement aussi!

Mais je voulais vous parler cette annee d'une jolie tradition et assez marrante.

Il s'agit du elf on the shelf ou "Lutin sur l'etagere" c'est ma traduction!

Vous savez on dit aux enfants d'etre sage car sinon le pere noel ne passe pas.

Et bien pour surveiller les enfants il existe ce petit lutin que l'on adopte et qui tous les soir va faire son rapport aux papa noel. Bien evidemment le matin il a change de place et le jeu c'est de le retrouver. Il ne faut pas jouer avec car sion il perd ses pouvoirs magiques et le pere noel ne sait pas si vous avez ete gentils donc attention

Normalement il fait son apparition vers thanksgiving et s'en va le 24 decembre.

J'ai trouve cette tradition assez marrante et jolie donc aujourd'hui avec lucie nous avons ete achete ce petit elf et ce soir nous allons l'enregistrer aupres du bureau du papa noel pour que lucie ai les cadeaux qu'elle a demande.

elf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoooooooooooooo comme c'est chouuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Tu crois que je pourrais trouver cela en France ????<br /> <br /> Mes tis loulous adoreraient !!!!!!<br /> <br /> Moi j'adore déjà !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
M
J'aime beaucoup cette tradition !<br /> Maintenant mes enfants sont un peu grands.... le dernier a 12 ans !<br /> Mais si un jour j'ai la chance d'être grand-mère ;))<br /> Bonne journée !!
A
Jolie tradition...<br /> et joli blog.<br /> bonne journée
I
en cette fin d'année !!! Sympa cette tradition et merci de nous la faire découvrir !
F
Oh c'est une super tradition ça !!! Dommage qu'on est pas ça ici !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité