Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 janvier 2012

Mes petites x de 2012

Alors que nous sommes le 2 janvier j'ai envie de vous annoncer mes projets pour 2012.

Tout d'abors mes premieres croix de 2012

P1090118Il s'agit de petits flocons qui se sont poses sur ma toile.

Etant donne qu'il ne neigera plus jamais la ou j'habite maintenant je me venge sur ma toile. Hier il faisait 27° on a fait du velo en short et T-shirt ....

Alors mes projets pour 2012 :

- Finir ma recette de Noel commencée mais qui n'a pas ete finie pour noel 2011 pour cause de cartons !

- Envie de faire une annee a Broder avec chaque mois une grille.

- Envie de faire le lilipoint des toilettes.

- Envie de coudre pour ma fille des modeles issu de l'incontournable ...

- Envie de changer un peu de createurs meme si j'adore ceux que j'ai fait pour l'instant!!!

C'est deja pas mal non? Qu'est ce que vous en pensez?

Au fait je me suis appercu qu'il me manque l 'un de mes point de croix, je suis verte.Il s'agit de celui-la. Il va falloir que l'on reregarde dans les cartons car la !!!! J'ai peur qu'il soit definitivement perdu car il me manque d'autres choses suite a mon demenagement!!! GRRRR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien tous ces projets !!! bises et bon lundi
M
coucou Gaëlle, moi 27° ça me va!!! je vois que tu n'a toujours pas retrouvé tes cartons!! ha ces déménageurs américains!! sinon bravo que des projets sympas! bisous et à bientôt
J
Jolie broderie. Superbes projets. Bonne journée
B
27°C ça fait rêver !!! si tu as besoin de froid tu n'auras qu'à revenir par chez nous mais tu seras contente de rentrer chez toi, car le mauvais temps on s'en lasse vite !!!<br /> <br /> bisouss
L
Gros bisous ma Gaëlle... J'aime beaucoup tes projets brodesques... Pour ma part je vais m'atteler à ma chouette, et tu as raison c'est la même créatrice que les chats!!!<br /> <br /> Je te suivrais bien dans ton aventure pour une année brodé, mais si j'achete un bouquin de plus mon mari me zigouille!!! :):D<br /> <br /> Encore une très belle année créative à toi.<br /> <br /> Bises,
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité