Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 mai 2012

Votez pour elle

Non je ne parlerai pas de politique.

J'en debat assez sur monFB et je commence a digerer le fait que je n'ai encore pas pu voter. Merci a l'administration de Los Angeles a qui j'ai aonnonce en decembre mon demenagement. Ils ont change mon adresse mais on prit en compte mon ancienne adresse pour aller voter...

Donc imaginez moi recevant mon courrier en Arizona pour aller voter dans le colorado j'ai ete gentille avec vous cela fait 1372 km environ !!!

Donc voila pourquoi je n'ai pas pu voter aux elections presidentielles heureusement je vais pouvoir voter par internet pour les legislatives...

Mais bon je vous disais qu'il fallait aller voter et c'est pour ma copine Celine.

Il faut aller voter la!   C'est la robe n 18!!!

celine

Soutenez la!!!

Desolee celine je t'ai prit la photo sur ton blog pour illustre cette superbe realisation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis arrivée trop tard desolé<br /> <br /> bisous
L
a voté biz pascale
L
Pour moi, c'est fait !<br /> <br /> Bisous !
F
À vote !!!! Bisous ma belle
V
je vais de ce pas voter !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité