Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 août 2012

Adventure land

Alors le lundi nous avons visite le parc "normal"  de disney et le mardi nous avons decouvert Adventure land.

C'etait une premiere et Lucie voulait y aller car elle avait vu les publicite a la tele avec les nouvelles attractions.

Les nouvelles attractions c'est la replique de radiator springs. En vrai!!! On a meme ete epates avec cheri de ce realisme et la facon dont c'etait fait...

DSC_6634On a vu mater, big red (le camion de pompier) et le fameux flash Mc queen ou en Anglais Lightening Mc queen

DSC_6650et pour une fois une photo de la famille au grand complet!!

Lucie a eu un peu peur du bruit de moteur.(c'etait bien une premiere!!) C'est tres realiste!!

DSC_6653

Une partie de la ville de radiator springs.

IMG_3262Et une photo de nuit pour vous faire voir comment c'etait beau.

Passons a autre chose.

DSC_6682Il y avait aussi monstres et compagnie. toy story....

Et la fameuse tour mickey

IMG_3246Voila je vous laisse pour ce mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaow c'est chouette la ville de cars. Moi j'ai fais celui d’Orlando l'an passe et ce n’était pas les même attractions. <br /> <br /> J'adore disneyworld, même grand on arrive encore a être émerveillé.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: super belle a photo de famille :)
M
très sympa la petite photo de famille!!! sympas les vacances de Lucie!!! grosses bises ma belle, je suis rentrée samedi, j'ai repris le boulot, il faut que je te tel cette semaine!!! bisoussss
T
merci pour ta réponse!! je ne savais même pas qu'il y avait 2 disny aux USA!!!<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
V
oupsssssssssssss je voulais ecrire mari pardon
V
c'est genial,ca doit etre super de visiter ca,merci pour la photo de famille,ravie de faire connaissance avec ton meri<br /> <br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité