Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 octobre 2012

Elle brode elle coud mais elle ne vous montrera que ca!!!

Oui je sais je suis vilaine mais comme ce que je brode et je couds ce sont des cadeaux et certains prets a etre envoyes je me tait!!!

Mais par contre la derniere fois je vous parlais du calendrier de l'avant que nous faisons doucement avec Lucie celui la je peux vous le montrer et je peux aussi vous montrer nos mommies!!!

IMG_3680Alors voila nos petites mommies elles sont faciles a faire et la nuit une bougie chauffe plat dedans et parfaite pour Halloween!!!

IMG_3736

Notre calendrier avance petit a petit mais il prend des couleurs. J'ai pris de la bombe en spray pour faire l'interieur en dore car ca faisait quand meme beaucoup de travail. 

Je ne sais pas encore comment on va mettre les numeros dessus mais vos idees sont les bienvenues...

 

Sinon je m'arrondis doucement et la semaine prochaine nous saurons le sexe de nounou...

Si vous voulez faire des pronostics je vous laisse parier ;-) dans la famille M on espere un garcon et meme la future grande soeur a change d'avis!!!

Bisous a toutes et merci de me lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis tenue éloignée du net pour diverses raisons et il me semblait bien que j'avais loupé un épisode....et quel épisode !!<br /> <br /> Rohh un baby , c'est pour quand? C'est une excellente nouvelle, je suis très heureuse pour vous ! Bonne journée.
H
Bonjour !<br /> <br /> géniale l' idée des momies !<br /> <br /> biz
G
C'est mignon tout plein c'est petits monstres/momies/fantômes!<br /> <br /> Et le calendrier j'aime beaucoup aussi! <br /> <br /> Pour les numéros, ça peut être marrant de mettre un peu de tout! Des stickers, des bouts de tissus coupés, du cartons, des boutons... Enfin ce qui traine sous la main/récup! <br /> <br /> Bonne soirée/journée!
L
Trop chouettes les petits fantômes momifiés ...<br /> <br /> Bisous !
V
sympa ces bricolages,pour les chiffres tu peut acheter des stickers?car je suppose que tu n'auras pas le temps de les broder<br /> <br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité