Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 octobre 2012

En ce moment

Voila enfin ce que je brode en ce moment..J'ai besoin de vous dire de quoi il s'agit ou vous reconnaissez???

 

IMG_3763 Sinon voila l'agrandissement de la maison dans mon ventre. 

IMG_3762

C'est beaucoup pour moi car avant j'avais  un ventre quasiment plat... et pour finir l'une des tarte tropezienne que j'ai fait vendredi. TROP BONNE.. Et dire que je n'ai pris que 2 kilos depuis le debut de ma grossesse!!

IMG_0257

Celle la on l'a mange a 3 et des poussieres pendant le we!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bidon :)<br /> <br /> hummm une tarte tropézienne, je salive rien avec la photo :)<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
Z
grrrrrrrrr desolée cette fois je ne trouve pas ...une petite bent creek peut etre...!!!<br /> <br /> douce journée entre filles...!!!
M
c'est vrai que je t'ai connue plus mince hihihihi!!! c'est pour la bonne cause !! vous avez du vous régaler, j'adore ça la tropézienne!! pour la broderie je ne vois pas!!! :) bisous
V
ouh là là ça pousse... et le gâteau miam...
L
Que de choses en construction, chez vous ...<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité