Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 novembre 2012

Halloween

Et oui il y a qq jours c'etait halloween et pliens de festivites et en plus samedi nous avons recins des voisins/amis pour feter l'anniversaire de petit mari donc voila pas beaucoup de temps.

Alors Halloween a la maison ca ressemble a ca.

 

IMG_3795

Une petite fille qui a decide de se deguiser en Minnie (ca vous etonnes??) et pas en sorciere. Une maman deguisee en Mummy to be.

IMG_3798

Une maison deguisee un peu avec des deco maison dont les araignees et des petits fantomes.

IMG_3807

Mon petit fantome est fait par mes petites mains et une scie sauteuse. Je ne suis pas lutin en chef du pere noel mais j'ai voulu tester de faire ma deco toute seule comme une grande et bien je suis fiere de moi. 2 petits fantomes etaient autour de mon garage pour accueillir mes visiteurs venus chercher des bonbons. Je pense que d'autres decos vont suivre dans les mois a venir..

IMG_3826

et toujours dans les decos mes petits mommies (ou mummies en anglais) allumees dans la nuit. Elles sont belles...

IMG_3809

Et pour finir ma broderie finie pour halloween mais toujours pas encadrees. Ce sera surement l'annee prochaine qu'elle sera mise en valeur.

Cette broderie est Witch hat de Barbara Ana. Sympa!!!

Dans la semaine je vous montre des petits chats et aussi ma premiere broderie de l'hiver que j'ai commence et bientot finie. 

Je pense qu'il va falloir que je fasse une commande car j'ai adore broder cette grille. D'autres me font deja de l'oeil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie Minnie. Elle a bien raison, il n'y a pas que des sorcières à Halloween! Bisous
Y
Une très belle Minnie !! Superbe tes décos maison !! <br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard à ton mari !!
V
coucou<br /> <br /> super mimi ta deco,ta pepette est adorable comme ca,belle broderie aussi<br /> <br /> bisous et bonne journée
Z
coucou petite lucie a bien, grandi ...et oui bientot grande soeur..<br /> <br /> ....douce semaine<br /> <br /> cest les vacances chez vou???<br /> <br /> e,t maman qui brode et créer a merveilles<br /> <br /> sympa la deco..<br /> <br /> joyeuse semaine a vous 4...
S
Une bien jolie petite Minnie ! et de bien belles décos ! biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité