Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
1 novembre 2012

P, P et P

Ils sont arrives donc je peux vous en parler.

Je ne vous dirais pas ou  ils sont partis mais peut etre vous en parlera t elle vous meme.

En tout cas ils sont arrives. 

Le premier P c'est pour pochon et ce sont mes premiers.

J'ai melange du petit bout de fil, De plume de lin et de moi meme.

Donc je les ai fait...

IMG_3748

Le deuxieme P c'est pour Prince. Le modele de ce prince vient du tres beau livre de Sylvie Teytaud Princes et Princesses.

J'ai modifie un peu le modele et voila mon travail.. Le R c'est l'initial du petit garcon...

Un petit air country americain pour ce pochon fait un soir de debat presidentiel chez moi.

 

IMG_3749

L'autre P vous l'aurez devinez c'est pour Princesse. Modele du meme livre que je me suis achete et qui est arrive de france en juillet..

Ce modele est plus romantique

Pour celui ci j'ai modifie les couleurs pour les rendre plus vives et il y a le petit truc en plus... Le ruban est de la meme couleur que la doublure... Celui la est plus gros car c'est connu les filles ont besoin de plus de place. Vous popuvez aussi voir sur ces photos que ma MAC a retrouve une place digne de ce nom dans mon atelier et sans bazar autour!!!

En egardant la photo je m'appercoit que le croquet est mal pose. Je suis desolee ma chere M...

En tout cas j'espere avoir fait plaisir a tes amours. Alors vous l'avez reconnu cette mysterieuse M???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien moi je ne connais pas Madame M ni ses enfants R & A !!! tu leur as fait de bien jolis pochons !!!
N
mais je la connais madame M, c'est une fille géniale qui fait de chouettes dolls...
L
Eh oui, c'est bien moi, la mystérieuse M, et mes gremlins R et A sont fans de leur joli pochon ! Merci ma chère Gaëlle, quels beaux cadeaux ! Et pour le petit couac avec le croquet, ne t'inquiète pas, je vais y mettre un petit point par l'intérieur et ça ne se verra plus !<br /> <br /> Bisous !
D
je pensais pour marie amélie, mais je ne sais pas si elle a des enfants !!!<br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br /> (suis de sortie tous les soirs, ne t'inquiète pas !!! LOL)
L
Marianne? pour Lisbei? Très jolies réalisations.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité