Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 décembre 2012

Ca avance

Tout d'abord je voulais remercie Isabelle Haccourt Vautier car ma maman m'a montre ce matin le livre qu'elle a recu.

Et oui sous mon sapin sera mon super livre des Kokeshis au fil des mois dedicace!!! Vous pouvez le commander sur son blog ou sur un de vos site prefere.

Etant donne que je ne m'achete pas souvent de livres celui la j'ai voulu la dedicace et en plus j'adore ses creations (ce qui me rappelle que je dois faire la laladoll hiver!!)

Voila pour cette parenthese. Merci donc a elle car ma maman n'est plus stressee par rapport a ca. Et oui son depart approche. Dans 10 jours elle sera chez moi...

IMG_3985

Autre chose en parlant d'elle (ma maman) son cadeau avance aussi. Pas aussi vite que je le voudrais mais quand meme..

Et oui c'est ca d'avoir des we charges et d'avoir un ventre qui prend de plus en plus de place et une petite puce qui bouge beaucoup et une maison a tenir. Le reste n'avance pas assez vite pour moi

Mais bon j'espere l'avoir bien fini avant son arrivee. En tout cas les couleurs me plaisent beaucoup

Alors ces prochains jours ce sera aiguille turbo pour ces tasses a cafe et apres on repasse sur les decos de noel et d'hiver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahooo c'est très joli comme ça, tu as bien fait de changer!!<br /> <br /> bisous
M
très beau début. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)
L
Joli début, courage pour l'aiguille turbo!
V
Très jolie broderie ....
Z
bonjour sans doute de beaux cadeaux au pied du sapin venu de lhexagone et autres<br /> <br /> joyeuses petites croix <br /> <br /> douce journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité