Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 mai 2013

Mon coup de gueule

Moi aussi j'en ai marre comme certaines d'entres vous de OB.

Oui j'en ai marre de devoir ecrire 2 fois mes commentaires pour qu'ils s'enregistrent.

Donc utilisateurs d'OB ne vous etonnez pas de ne pas avoir de commentaires sur vos blogs ce n'est pas parceque je ne les ecrit pas mais je viens de rmarquer ce bug et donc je vous met des commentaires bien regulierement mais ils ne sont pas publies...

Ste du projet d'aglae j'ai remarque ca ce matin chez toi et je l'avais vu chez noelle auparavant car oui Noelle je te laisse pleins de commentaires sur tes jolis articles. toi aussi ma chere christelle de ma vie en rose

Beaucoup d'utilisateurs semblent ne pas apprecier la version de OB et bien moi je n'aime pas devoir ecrire 2 fois mes commentaires et perdre mon temps!!!

Desolee a vous utilisateurs OB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
perso je viens de quitter overblog car je n'aile pas leur nouvelle version je suis passée à blog4ever j'espère que ça ira là bas en tout cas l'administration est simple et me convient bien pour le moment
L
Pas de soucis! A cette allure-là, il n'y aura bientôt plus d'utilisateurs OB! Bisous
D
c'est tes hormones ??????? hihihihihihi<br /> <br /> je comprend...j'ai reçus le mail pour migrer vers la nouvelle plateforme et je réfléchis, je ne sais pas si je migre ou pas....il faudra que j'essaie avant quand même !! LOL<br /> <br /> gros bisous et je n'oublie pas que je dois te tél !<br /> <br /> delfine***
G
ob décoit bcp avec ces changements récents :/ moi je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog mais qd je reprendrais ça en mains je ne sais pas si je continuerais chez ob si c'est tj la mm chose.<br /> <br /> bisous bisous tout ensoleillés (ça fait du bien tient depuis le temps qu'on l'attend ce soleil )
T
c'est pénible en effet
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité