Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 août 2013

Ouf

Et oui 2 secondes pour vous parler pendant que mini puce fait une sieste.

J'ai pleins de choses a vous raconter mais je sens que je vais devoir me depecher.

Tout d'abord un Grand merci a la seule carte (a part celle de mon mari et ma maman) que j'ai recu pour mon anniversaire. Merci Marianne. Non pas eu de gateau xxl juste cheri est alle acheter qq gateaux a ma demande (plutot pas trop bons) et pour les cadeaux je suis alle m'acheter un petit sac.

Ben oui je me fais plaisir comme je peux.

 

Autre chose la grande puce a fait sa rentree. La premiere semaine a ete plutot difficile mais depuis la classe. Elle adore tout et surtout sa maitresse qui est geniale.

J'ai aussi commence a ranger mon bordel et a mettre au mur les cadres qui attendaient patiemment un crochet sur l'arriere.

Et en parlant de cadre j'ai fini l'encadrement des chouettes de jardin prive mais je vous montrerai la photo plus tard car la mon ordi rame un peu.

Je vous laisse sur une photo de la grande puce pour son premier jour a l'ecole (uniforme obligatoire!!)

IMG_0531

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci. Mon anniversaire etait le 23 juillet!
L
En même temps, j'ai pas ton adresse sinon je t'aurais envoyé une missive!<br /> <br /> Gros bisous
T
elle est à croquer ta nénette ...c'est super qu'elle se fasse bien à son école
L
Hello ma chère Gaëlle !<br /> <br /> Ravie que ma carte soit bien arrivée, j'ai eu peur qu'elle n'ai beaucoup de retard !!<br /> <br /> Et ta puce est trop mignonne sur la photo, je suis bien contente que sa nouvelle école lui plaise !<br /> <br /> Bon courage pour tes aménagements divers et variés, et gros bisous !
L
Très jolie, elle fait vraiment miss ainsi! Bonne rentrée à ta puce!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité