Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 février 2010

5 sur 6

P1030552Voici l'avant dernier de la collection! Cela doit être le préféré de Lucie car a chaque fois qu'elle le voit elle rugit!
Amandine tes propositions sont pas mal.
Mais personnes n'a pour le moment trouve.
Il n'en reste qu'un a deviner... Marion tu sais que ce jeu t'es  interdit étant donne que tu les connais déjà.
Allez un indice une chanson enfantine parle de cet animal...

Sinon pour le reste je dois faire (continuer) une nouvelle SAL, finitionner mes point de croix finis, finir un CHUT et peut être un petit truc pour la St valentin.

J'ai aussi une petite question pour les brodeuses. Ou trouvez-vous vos modèles a des prix raisonnables. Je cherche au moins un lilipoints donc dites moi vos adresses.
Je ne divulguerai pas celui que je veux car c'est un CHUT. Réponses en prive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolis animaux peut être une souris verte??? biz pascale
F
Je suis commeta fille pour le moment s'est mon préféré de la série j'ai hâte de découvrir le dernier<br /> Pour le lilipoint dommage que tu ne veuille pas donner le titre car tu aurais pû faire un article sur ton blog en demandant si toutefois une brodeuse ne revendais pas son kit.
V
bonjour<br /> pour le denier un pinguin? en tous les cas celui ci est tres mignon comme la collection d'ailleurs
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité